GAMMA New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAMMA New Life

Alliance Gamma jeux de guerre en ligne sur Alpha Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:46

cc eden bonne nuit a demain soir amuse toi bien bisous eden Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:01

cc eden j espere que tu vas bien je fais une pause cafe et clope pour prendre de tes nuovelles bon a ce soir sur alpha gros bisous eden Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JC21

JC21


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 41

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:54

je vais au dodo bonne nuit a tous et a demain les loulou
Revenir en haut Aller en bas
Edeniron
Admin
Edeniron


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2015

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:47

Hello j'ai enfin trouvé le temps de venir jeter un coup d'oeil Smile

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://gammanewlife.forumactif.org
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:21

mon petit eden bonne soiree et a demain soir je n ai marre de faire la gendarme et la sa me gonfle grave on dirait deux gamins qui se batte pour la mm voiture. mais les insulte envers les joueurs j ai trop de mal avec ca.j estime qu on se doit de se respecter entre joueurs surtout qu on joue ts ensemble bon a demain soir et je te fais de gros bisous eden Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JC21

JC21


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 41

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:39

je respecte pas les gens qui ME respecte pas que ca plaise ou non point barre l'affaire est close
Revenir en haut Aller en bas
JC21

JC21


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 41

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:41

et en meme temps rien a foutre de ce que tout le monde pense hors de question que je me laisse faire par une crevure
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:36

cc eden tu vas bien. a croire que c est ma faute si ces deux gamins se prenne la tete ca me fais chier a ce soir sur alpha bisous eden
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:48

cc eden bon me voila sur le forum Twisted Evil j espere te voir demain soir sur alphe bonne nuit petit eden mdrrrr Twisted Evil gros bisous eden a demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Edeniron
Admin
Edeniron


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2015

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:12

Coucou I"loua merci pour les messages Smile on se voit sur AW la "démone" Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gammanewlife.forumactif.org
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:28

cc eden j espere que tu vas bien .bon tu as du entendre les malheur a jc . mais il m a insulter et marcher au chantage avec moi et la je ne passe pas .j en ai marre de faire la gendarme avec les 2 qui s est pris la tete et heureusement qu iron etait la aujourd hui ou je quittais l alliance .je ne sais plus ou j en ss et jc a toujours des discutions pour se justifier et j adore qu on me laisse tranquille apres une dispute gros bisous eden
Revenir en haut Aller en bas
Edeniron
Admin
Edeniron


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2015

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:07

Toc toc I"loua j'espère que cela va s'arranger c'est vraiment dommage tout ca, c'est cool que tu formes de nouveaux joueurs sur Venus89 bisous ...et que la force soit avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gammanewlife.forumactif.org
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:05

cc eden j espere que tu vas bien. la je ne comprend ce qui s est passer pour que je sois virer des hades .mais une chose est que je n ai pas mentie en disant que j etais leader de venus89 mon intention etait de reprendre les joueurs sans tita de chez hades car certains joueurs s en plaignais bon je te laisse et je te fais de gros bisous mon petit eden fais de gros bisous de ma part a lydia
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:24

cc mon petit vieux j espere que tu vas bien je t expliquerais pk I"LOUA est chez hades .je peux juste te dire que les joueurs sans tita je les ai proteger avec I"LOUA bon je te dirai quand tu ira sur commandos gros bisous mon petit vieux
Revenir en haut Aller en bas
Edeniron
Admin
Edeniron


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2015

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:36

Salut la Démone oui ca va ok tu m'expliqueras Wink bonne journée à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gammanewlife.forumactif.org
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:23

cc eden j espere que tu vas bien .bon dis a jc qu il arrete de m envoyer des mails car la je ss en vacances et que mon frere me le dit donc dis lui de ne plus m envoyer de mails stp eden gros bisous mon petit vieux et a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:49

cc eden comment vas tu moi je rentre de vacances et je me ss bien reposer stp dis a jc qu il arrete avec ses mails je ne vais y repondre je reprend une vie bien ranger gros bisous eden je passerai te donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:24

ce message s adresse a jc fou moi la paix plus de mails mci tu n es pas quelqu un pour moi tu as bien compris I"LOUA
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:07

slt jc .je pense que ton dernier petage de plombs a prouver comment tu respecter tes joueurs de ton alliance et ma ouvert les yeux sur ton comportement .je vais simplement te dire certaines choses et tu en fais ce que tu veux je m en fou comme de ma premiere de communion.on a ete fusionnelle mais avec une attirance sentimentale mais es tu sur le jour de notre rencontre que ses sentiment aurait ete pareil moi je peux te dire nn .tu es colereux et possessif envers une femme des qu elle parle a des hommes .et crois tu que je laisserais tomber mes responsabilité de directrice d agence ou mon mari ou encore ma famille la mmpas en reve .tu veux un conseil passe moins de temps sur alpha est consacre toi a tes enfants sa c est une realite et nn un jeu sur un pc .car tes enfants ont besoin d un pere mais le jeu alpha est un passe temps vit normalement et arrete de mettre tt sur les dos des autres .bonne soiree je sais qu eden te passera mon message mon frere ta bloquer mon acces de mon mail .maintenant vit pour tes enfants et nn que pour toi ca va te changer la vie allez bonne soiree I"LOUA
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:45

ce message est pour jc.bon tu as finis tes conneries geline est venu me parler ce soir en me disant que tu lui donnais un de tes comptes tita mais en contre parti tu voulais le skype a tobien.et apres tu vas lui reprendre comme tu as fais pour benfica avec f15 ou nono avec sergent4 que tu lui avais donner .tu as voler des comptes de jeux a des joueurs sur alpha c est honteux ce que tu as fais .mais tu vas dire que j invente ca .je n invente rien du tt de plus j en ai informer tobien car j avais peur que le temps de la fusion un des joueurs hades t ai donner son mot de passe et que tu l ai changer en plus certains joueurs m ont apporter la preuve de ce qu il me disait sur mon mail .ca fais 5 mois que je ss au courant de ce que tu as fais tu me degoute et c est ecoeurant vis a vis des joueurs a qui tu disais que tu etais amis avec eux .donc en tant que joueuse d alpha je devais en parler avec certains leaders d alpha.c est degueulasse ce que tu as fais tu arrive encore a te regarder dans une glace moi a ta place je ne serais pas fier de ce que tu as fais C EST HONTEUS ECOEURANT maintenant tu sais pk on ne se parle plus I"LOUA
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:47

cc eden dsl eden que je doive passer par le forum mais mon frere a bloquer jc sur mon mail
Revenir en haut Aller en bas
LIONEL OLDBOY




Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 60
Localisation : sery magneval oise

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:28

iloua ne faudrait il pas balancer les pratiques de JC aux concepteurs de la plate forme ? et si il de harcèle , va plus loin , menace le de poursuites judiciaires avec dépot de plainte à l'appui , un tel comportement est inadmissible , voir scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
JC21

JC21


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 41

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 4:29

toi tu ferais mieux de fermer ta gueule sale oldboy de merde au lieu de lui raconter des conneries occupe toi de ton cu tu ouvre encore une fois ta gueule de merde et je demande a l'admistrateur qui est un très bon ami pour moi de te banir du forum c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
JC21

JC21


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 41

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 4:39

toi au lieu de parler de mes enfants occupe toi de ton cu aussi car moi quand mes enfants sont chez leur mère je fais ce que je veux de mon temps libre t'a juste a fermer ta gueule t'a rien a dire tu ferais mieux de t'occuper serieusement de ton cu avant de me donner des lecon de moral apprend a rester fidèle envers ton mari au lieu de jouer ta salope et on peux te raconter toutes les conneries que tu veux histoire de m'emmerder tu diras a tous ces enculer de merde qui parle de moi dans mon do qui ferment leur gueule de merde aussi et qu'avant d'en mettre plein la gueule au autres qu'ils se regadent deja car moi j'ai jamais jouer les focu comme eux ils font avec tout le monde et tu leur diras aussi qu'ils peuvent te dire toutes les conneries qu'ils veulent sur mon do en te disant que c'est la vérité que j'en ai rien a foutre et que je sais ce que je vaux ce je suis bien mieux qu'eux et toi espèce de salope si jamais tu t'avise de reparler encore une fois de mes enfants comme ca et de ma vie privée ici je demande a l'administrateur de te banir du forum aussi c'est clair ca et en meme temps tu lui fou la paix a eden c'est un ami c'est pas ton messager t'a quelque chose a me dire tu te demerde toute seul pour me le dire voila maintenant toi aussi t'est prévenu et moi je vais prévenir l'administrateur de cet incident sur ce oldboy et iloua aller vous faire enculer et bye bye
Revenir en haut Aller en bas
JC21

JC21


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 41

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 4:54

et au faite dernière chose j'ai calculer tous les 10 et 20 euros que j'ai mis en tita sur tes comptes iloua jocelyne et jocelyne ca fait un total de 500 euros a rembourser je t'en fait pas cadeau vu ce que tu m'a fait hors de question que je t'en fasse cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAMMA New Life :: Ambassade ..... Invités-
Sauter vers: