GAMMA New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAMMA New Life

Alliance Gamma jeux de guerre en ligne sur Alpha Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edeniron
Admin
Edeniron


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2015

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:11

Bonjour à vous chers Ambassadeurs et  Guerriers divers,

Ici vous pouvez-prendre contact avec nous, n'hésitez pas à laisser un message.

Cordialement.
Edeniron
Revenir en haut Aller en bas
https://gammanewlife.forumactif.org
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:49

cc eden comment vas tu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edeniron
Admin
Edeniron


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2015

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:37

Hello I"loua Smile

ça va merci, content que tu ais trouvé le chemin du forum ^^ tu es dans la section visiteur, je n'ai pas vu de demande  pour intégrer la section membre ;(

J'ai vu que tu avais quitté l Ally Sad  pourquoi ??  envoie moi un message privé stp.

En tout cas très content que tu sois là Smile

à plus la démone bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://gammanewlife.forumactif.org
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:56

cc eden dsl d etre partie mais je ne supporte plus l insolence a eragon et hier soir la je n en pouvais plus eragon de la fermer donc j ai quitter l alliance je ss la pour jouer pas la pour lui faire la moral dsl eden mais je ne reviendrais pas et je m en excuse bisous eden Sad
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:28

je serai la en visiteuse je ne fais plus partie des gamma donc place n est pas vous mais dis moi j espere que tu ne vas pas m attaquer mdrrrr bon je vais essayer de faire dodo j ai le decalage horaire et j ai du mal j arrive ca midi a paris a plus eden lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edeniron
Admin
Edeniron


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2015

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:16

Cc I"loua dommage que tu sois parti mais je respecte ton choix, la vrai vie avant tout, ici c'est juste un jeu passe quand tu veux la porte t'est toujours ouverte Wink

tkt je n'attaquerai pas tes bases Smile

à plus I"loua

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://gammanewlife.forumactif.org
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:35

cc eden comment vas tu mci bonne journee peut etre a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Edeniron
Admin
Edeniron


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2015

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:39

Hello I"loua

content que tu ailles bien Smile bon retour en France à plus le Démone ,)
Revenir en haut Aller en bas
https://gammanewlife.forumactif.org
survivent

survivent


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 21

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:10


slt iloua sa va ?


juste une question pk ta détruit mez humm ?? Sad mdr


répond moi vite et au plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: re   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:30

cc surviven je ne me rappelle plus que tu etais un gamma bof on moral es en baisse bonne fin de soiree
Revenir en haut Aller en bas
survivent

survivent


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 21

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:00

ok ; prend soin de toi et a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: re   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:32

cc eden dis a mon jc que j ai besoin de lui je me retrouve dans une alliance en etant le leader et la la demon est perdue bisous eden et mci pale
Revenir en haut Aller en bas
ERAGONLOVE




Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 37
Localisation : Cormelles-Le-Royal

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:54

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Edeniron
Admin
Edeniron


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2015

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:14

Ok I"loua  je lui passe le message, félicitations pour ta promotion alors queen

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://gammanewlife.forumactif.org
JC21

JC21


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 41

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:01

salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
survivent

survivent


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 21

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:54

slt
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: re   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:21

cc a ts mon jc vient m aider j y connais a gerer une alliance
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:29

pas evident de gerer une alliance j ai besoin d aide car il ne connaissent rien j ai david que j ai mis co leader car je ne peux etre tout le temps sur le jeu aider moi ca serai gentil
Revenir en haut Aller en bas
ERAGONLOVE




Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 37
Localisation : Cormelles-Le-Royal

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:44

PLIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:20

cc eden comment vas tu moi ca va un peu morose car mon jc me manque et mci mais je ne voulais pas etre leader un peu perdue mais david m aide enormement bisous eden
Revenir en haut Aller en bas
ERAGONLOVE




Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 37
Localisation : Cormelles-Le-Royal

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:09

PLIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:03

cc eden tu vas bien moi ca va je me debrouille avec cet alliance mais j ai quelqu un qui m aide beaucoup c est david je lui laisse les rennes mais on prend les decisions ensembles pour les attaques bonne journee a plus eden bisous
Revenir en haut Aller en bas
JC21

JC21


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 41

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:42

salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Edeniron
Admin
Edeniron


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2015

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:46

Hello Iloua, oui ça va merci, cool si tu as trouvé de l'aide c'est plus agréable comme ça Smile bonne journée a plus bisous

Bisous aussi JC lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gammanewlife.forumactif.org
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:03

cc eden tu vas bien moi je vais bien j ai retrouver mon jc bonne soiree a plus eden bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAMMA New Life :: Ambassade ..... Invités-
Sauter vers: