GAMMA New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAMMA New Life

Alliance Gamma jeux de guerre en ligne sur Alpha Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JC21

JC21


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 41

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév - 4:57

iloua jocelyne et jocelyne2 pardon car depuis que je te connais j'ai pas arreter de t'en recharger tous les mois et plusieurs fois dans le mois a chaque mois donc voila a toi de te demerder a me rembourser maintenant et j'attendrais pas 15 ans pour me faire rembourser c'est le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:59

personnellement je ne t ai jamais demander de recharger mais comptes la tu reve va rembourser benfica a qui tu as pris f15 et va rembourcer nono a qui tu as repris sergent4 apres tu pourras parler tu es ecoeurant et en plus la tu t attaque a geline un petit joueur sans tita mais je ss la pour le proteger de toi .j ai vu avec tobien pour que geline n accepte pas ton marché a la con tu m ecoeure
Revenir en haut Aller en bas
LIONEL OLDBOY




Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 60
Localisation : sery magneval oise

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:02

cher JC vos invectives , votre langage , votre vocabulaire ainsi que tous ce qui vous caracterise au travers de vos messages ne m'atteignent en aucune manière ,j'ai le droit de m'exprimer surtout que , moi , je reste poli et ne suis pas agressif , donc o bon entendeur ! salut
Revenir en haut Aller en bas
LIONEL OLDBOY




Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 60
Localisation : sery magneval oise

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:17

de plus moi je m'amuse sur alpha war et je n'y joue pas ma vie par procuration , alors meme raye du forum cela ne m'importe pas plus que ma 1ere chemise...
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:46

tu te rend compte quand mm jc que tu as voler des comptes a des joueurs qui te faisait confiance.et je pense que la fusion que tu as proposer a tobien tu savais tres bien ce qui allait ce passer car tu connaissais certains joueurs de hades car tu avais jouer avec eux dans une autre alliance. et que caaller entrainer la debacle chez hades que les joueurs allait quitter hades.tu savais tres bien ce que tu faisais. de plus je n ai pas eu besoin de toi pour mettr mon tita j ai un travail et je gagne tres bien ma vie je n ai pas eu besoin de toi pour mon tita .tu es quelqu un hypocrite colereux arnaqueur et tu trouve le moins de dire que tu n es pas tort .au lieu de jouer sue alpha va t occuper de tes 5 enfants ca c est une realite mais alpha est un jeu ce n est pas la vie reelle .reveille toi un peu ca vaudra mieux I"LOUA
Revenir en haut Aller en bas
JC21

JC21


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 41

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:52

écoute moi bien sale pute de merde je t'ai dit que quand mes enfants sont chez leur mère je fais ce que je veux de mon temps libre alors un conseil t'occupe pas de ma vie va plutot essayer de rester fidèle a ton mari au lieu de faire ta salope de toute facon tu veux plus me parler a cause des mensonges qu'on t'a raconter et bin qu'il en soit ansi moi perso j'en ai rien a foutre car je comptais pas me mettre avec toi tu es trop conne et trop focu pour ca tu m'a menti depuis le premier jour qu'on se connait et pour finir t'a gagner vieille pute je te fais banir du forum dès demain comme ca tu pourras plus raconter des conneries en parlant de ma vie qui ne te regarde absolument pas sur ce va te faire enculer et bon vent bye bye
Revenir en haut Aller en bas
JC21

JC21


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 41

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:55

ah au faite dernière chose les comptes m'appartient c'est moi le propriétaire donc c'est pas du vole de récupérer mes compte c'est tout a fait normal alors a partir de maintenant ferme ta gueule de merde ca évitera que tu ressorte des conneries mais de toute facon comme je t'ai dit je te fais banir du forum dès demain et reste avec tes focu de merde et oublie nous
Revenir en haut Aller en bas
JC21

JC21


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 41

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:59

t'a voulu casser la belle relation que tu avais avec moi a cause des mensonges t'a préfèrer croire a des mensonges plutot de croire a la vérité bin demerde toi assume ton choix mais terminer avant que ton frère me bloque sur email je t'avais deja bloquer moi sur mon email donc j'en ai rien a foutre bien au contraire je suis content de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
JC21

JC21


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 41

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:59

au faite toi sale oldboy de merde j'ai oublier de te répondre écoute moi bien sale fils de pute moi non plus je passe pas ma vie sur des jeux alors attention a ce que tu dis car croit moi ca va mal se terminer pour toi sinon c'est clair raconter des conneries toi et l'autre salope sur le do de qui vous voulez mais pas sur moi c'est bien compris
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:12

le seul qui peut me bannir et eden .et tu prouve encore que tu es de mauvaise foi car la j ai des dossiers pdf de ce que l on m a dit sur le faite que tu vole des comptes des joueurs.et la tu n as pas ete franc comme d hab .tu vas te plaindre comme d hab mais j avance des choses avec preuves et la tu mens encore fais ton devoir de papa comme tt ceux qui jouent sur alpha ils s occupent de leurs enfants en mm temps que de jouer.et tu es toujours aussi impoli envers tt le monde mais pk je ss etonnee .je devrais y etre habituer .I"LOUA
Revenir en haut Aller en bas
LIONEL OLDBOY




Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 60
Localisation : sery magneval oise

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:31

cher JC à ma connaissance ma mere n'a jamais fait le trottoir , de plus je n'ai pas raconté de conneries sur votre dos , je n'est fait que donner quelques conseils à iloua compte tenu de vos agissements , l'hysterie est mauvaise conseillere ! pour finir ce ne sont pas vos menaces qui changeront quoique se soit dans ma façon de voir les choses , ça glisse ..... ok ? à 52 ans j'en ai vu d'autres .....
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:37

cc oldboy .je dis simplement la verite ayant recu sur mon mail des joueurs qui accuse jc de voleur de compte sur alpha le pire de tt c est qu ils me donnent la preuve de ce qu ils disent donc voila mci de tes conseils mais je crois que jc n accepte pas que je sois dans l alliance hades ou la les joueurs se respecte entre eux mci de ton conseil I"LOUA
Revenir en haut Aller en bas
LIONEL OLDBOY




Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 60
Localisation : sery magneval oise

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:41

moi , ce qui m'ennuie le plus c'est le comportement , les insultes , le harcèlement, la hargne exprimée, les menaces : tout cela est INADMISSIBLE ! c'est aussi simple que ça ! le reste sa vie privée ne me regarde pas et à aucun moment je n'y ai fait allusion .
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:48

cc eden j ai la preuve de ce que je dis jc est un voleur de compte il vient de me voler mes comptes et la c est innadmissibles d etre un joueur voleur de compte sur l alpha c est ca ton ami eden drole d amis bisous eden
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:21

cc eden je serais toi je ferais attention avec jc c est un VOLEUR DE COMPTES SUR ALPHA .il vient de m en voler 3 comptes c est un escro pur et simplement bisous eden
Revenir en haut Aller en bas
JC21

JC21


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 41

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:02

hey grosse salope maintenant stop c'est soit t'arrete de raconter des conneries soit je fais le necessaire c'est bien clair j'ai jamais voler des comptes donc maintenant t'est prévenu soit t'arrete soit je fais le necessaire espèce de sale pute va ca fait plus d'un mois maintenant que j'ai arreter définitivement alpha wars que j'y vais plus du tout alors démerde toi avec tes chère pote ok sur ce va te faire enculer et adieu pouffiace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAMMA New Life :: Ambassade ..... Invités-
Sauter vers: