GAMMA New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAMMA New Life

Alliance Gamma jeux de guerre en ligne sur Alpha Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JC21

JC21


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:05

on peut pas séparer des inséparables mdr
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:32

c est vrai mon jc on est inseparables tu me manque enormement mon ange gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:12

cc eden comment vas tu moi ca va j apprend tt les jours mon role de leader et tu vois je ne reviendrais pas chez les gammas car je ne veux pas laisser les joueurs a qui je dois leur apprendre tt sur le jeu et c est un reel plaisir j ai toujours david sur qui je laisse les rennes bonne soiree eden bisous
Revenir en haut Aller en bas
JC21

JC21


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:27

salut a tous désolé j'étais pas présent hier j'étais vraiment trop naze j'ai été dormir un peu avant de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Edeniron
Admin
Edeniron


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2015

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:37

Hello JC, pas de problème tout grand Général doit se reposer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gammanewlife.forumactif.org
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:45

cc eden comment vas tu moi ca va a plus tard bisous eden
Revenir en haut Aller en bas
ERAGONLOVE




Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 37
Localisation : Cormelles-Le-Royal

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:47

cc à tous,juste pour vous prévenir que JC21 n'à pas de connexion internet pour le moment,(En cous de réparation).
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:03

cc eden comment vas tu moi ca va j espere avoir de tes nouvelles bisous eden
Revenir en haut Aller en bas
JC21

JC21


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:42

salut a tous et merci de m'avoir rejoind dans l'alliance que j'ai créer c'est super sympa je vous adore tous mdr
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:23

cc eden je tiens a m excuser pour hier soir mais depuis que je ss rentrer du japon je n ai pas fais de nuit entiere dsl eden bisous eden j espere que tu vas accepter mes excuser
Revenir en haut Aller en bas
Edeniron
Admin
Edeniron


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2015

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:39

Hello I"loua,  excuses acceptées n'en parlons plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gammanewlife.forumactif.org
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:16

cc eden tu vas bien mci beaucoup et dsl encore a plus tard sur le jeu bisous eden
Revenir en haut Aller en bas
JC21

JC21


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:01

salut a tous alors personne va sur le forum c'est quoi ce bordel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Edeniron
Admin
Edeniron


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2015

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:04

ha si toujours présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gammanewlife.forumactif.org
JC21

JC21


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:32

mdr EDEN Smile
Revenir en haut Aller en bas
survivent

survivent


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 21

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:55

je suis la aussi mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:11

cc eden j aimerais parler avec lydia ici si elle veut bien tu vas bien eden bon a plus tard sur alpha bisous eden
Revenir en haut Aller en bas
Edeniron
Admin
Edeniron


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2015

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:03

Hello I'loua ça va merci ok je lui passe le message bises
Revenir en haut Aller en bas
https://gammanewlife.forumactif.org
JC21

JC21


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:38

salut tout le monde et bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Edeniron
Admin
Edeniron


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2015

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:52

Salut JC bonne année à toi aussi et à tous les autres joueurs d'Alpha Wars Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gammanewlife.forumactif.org
JC21

JC21


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:42

merci EDE
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:41

cc eden j espere que tu vas bien. je te souhaite une bonne annee et pleins de belles choses pour cette annee 2016 bisous eden
Revenir en haut Aller en bas
Edeniron
Admin
Edeniron


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2015

Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:17

Merci I"loua Wink bonne année 2016 à toi aussi ... plein de nouvelles Map et plein de nouvelles Bases Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gammanewlife.forumactif.org
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:26

cc eden mci on se retrouve sur le jeu gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
I"LOUA
Invité




Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:23

cc eden j espere que tu vas bien peut etre a ce soir sur le jeu gros bisous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités   Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Ambassadeurs .... Salle des Invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAMMA New Life :: Ambassade ..... Invités-
Sauter vers: